1 jour, 1 photo

Publié le par LeSingulier

 Une façade léopard

Vous vous demandez peut-être où cette photo a été prise...

 

Voici quelques indices pour vous aider à trouver tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) :

Mon 1er est en Europe

Mon 2° est un pays limitrophe de la France, Pays-Bas et Allemagne

Vous avez une idée??

Mon 3°...est une capitale

ça y est, vous l'avez! Bravo! Vous avez gagné...l'assurance que vous connaissez votre géographie!

 

Bruxelles...

 

Une petite découverte lors d'une escapade dans cette ville.

On n'apprécie ou pas....Mais je ne peux que souligner l'originalité de cette façade lépoard.

 

Et si vous ne trouvez pas cet édifice à Bruxelles, alors rendez-vous au célèbre musée Magritte...dans un tout autre style.

Publié dans Carnets de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Le Singulier,<br /> <br /> Hé bien, je n'aurai pas trouvé, la surprise est totale, la façade de cet immeuble est peu commune et très originale.<br /> Je valide de suite votre inscription dans la communauté du mon de bien vivant, que j'espère vous penserez à configurer sur votre blog.<br /> <br /> Bon mardi. Véronique de Thonon-les-Bains74.<br /> <br /> <br />
Répondre